Microsoft Office 2016, les 5 fonctions indispensables.
Préparez-vous à la mise à jour Office 2016. Déployée cette semaine, Microsoft nous annonce de nombreuses nouveautés qui simplifieront le travail en entreprise.
Microsoft a annoncé la sortie d’Office 2016 le 22 septembre 2015. Cette version mise sur une plus grande collaboration en entreprise et un meilleur partage entre vos devices. Le point sur 5 arguments incontournables de la nouvelle version.
Co-Creation, outil de collaboration en ligne
Co-Creation est une nouvelle fonction qui permet la collaboration entre différents utilisateurs distants, aussi bien au sein de l’entreprise qu’à travers le net. Elle permet de travailler à plusieurs sur un même document Word, PowerPoint ou OneNote.
Skype pour entreprises, ouvre le dialogue
Skype pour entreprise veut faciliter vos réunions à distance. Directement à partir de Word, Excel, PowerPoint ou OneNote, il est désormais possible d’ouvrir une session Skype avec plusieurs intervenants.
Sway et Delve, des nouvelles applis.
Sway facilitera la présentation graphique de tous vos projets: rapports, présentations ou bulletins d’informations. Delve, quant à lui, s’occupera de rechercher efficacement un document que vous pensiez perdu.
La ‘Thinking Mail Box’
La boîte aux lettres intelligente fait son apparition sur Outlook. Elle classera séparément les messages non triés en fonction de la priorité tout en sachant quel e-mail mérite votre attention. Cette fonction vous aidera aussi à rechercher des documents dans les pièces jointes.
Excel, fidèle au poste
Excel bénéficie d’une mise à jour. Six nouveaux types de graphiques y sont ajoutés pour restituer des informations financières et hiérarchiques. Une Feuille de Prévision s’occupera, elle, des prévisions de vos données en un tour de clic.
Les nouveautés sont encore multiples. Nous ajouterons qu’Office 2016 sort en 47 langues et est compatible à partir de Windows 7. Il est évident que c’est Windows 10 qui révélera tout son potentiel. Et si vous étiez déjà abonné à Office 365, les mises à jour automatiques auront lieu cette semaine.