Earth Hour 2016: le WWF interpelle le Premier ministre belge
Étiquettes : Buzz, réseaux sociaux, Web 2.0
Le panda du WWF invite le Premier ministre belge à participer à la Earth Hour 2016. Comment? En éteignant un monument de Bruxelles: l’Atomium.
En Belgique, le panda du WWF s’est rendu au bureau du Premier ministre Charles Michel pour l’inviter à venir éteindre l’Atomium (monument construit lors de l’exposition universelle de 1958). L’ONG lui donne rendez-vous à la Earth Hour, pour pousser sur un interrupteur géant, le 19 mars 2016 à 20h30. Ce geste symbolique a pour but d’inciter Charles Michel à s’engager à ce qu’il y ait un plan national pour le climat avant la fin 2016.
Earth Hour 2016: le buzz pour interpeller et faire interpeller
Le WWF a pour objectif d’interpeller les pouvoirs publics sur la problématique du climat. Le WWF invite ceux qui le désirent à également interpeller le Premier ministre sur son compte Twitter @CharlesMichel.
Alors pour sauver les pandas, le WWF vous invite à créer le buzz citoyen autour de cet événement. Une excellente manière de rallier l’opinion publique à sa cause et de l’amener, elle aussi, à interpeller le chef du gouvernement belge.
Pour une heure, engagez-vous à faire un maximum d’économie d’énergie. C’est l’objectif du WWF qui fait le buzz pour la Earth Hour 2016. Le 19 mars prochain aura lieu la Earth Hour 2016. À 20h30, Le WWF invite à couper vos lumières et appareils électriques non essentiels.
Vous aussi vous allez participer à la Earth Hour 2016?