Campagne marketing: Burger King devenu Burger Queen
Étiquettes : e-reputation, expérience utilisateur, réseaux sociaux
Burger King s’habille du nom de « Burger Queen » pour une journée. Une campagne marketing originale pour souhaiter un bon anniversaire à la Reine d’Angleterre!
Avez-vous remarqué la nouvelle enseigne « Burger Queen« , attribuée aux restaurants de hamburgers célèbres en Angleterre?
La campagne marketing de Burger King pour la Reine d’Angleterre
Non, Burger King n’a pas changé de nom, même si ça aurait plu à certains féministes… L’enseigne de fast food britannique a voulu marquer le coup pour les 90 ans de la Reine d’Angleterre: pendant une journée, ses restaurants prennent le nom de « Burger Queen » en guise de cadeau. Une petite attention très appréciée par la communauté sur le web. Et certainement une réussite marketing pour la firme!
We gave our restaurant a royal makeover in honour of Her Majesty. #HappyBirthdayYourMajesty#QueenAt90pic.twitter.com/WcW3F3mybL
— Burger King UK (@BurgerKingUK) 21 avril 2016
Et ce n’est pas tout! « Le roi du Burger » ne s’arrête pas à un surnom d’un jour. La chaîne propose également à ses clients une offre spéciale pour l’occasion: son hamburger « Chicken Royale » offert à un prix très démocratique.
Celebrate the #QueensBirthday with a Chicken Royale for only £1.99. Available on the BK app. https://t.co/ODwQynpqAppic.twitter.com/KpW8kgZXGt
— Burger King UK (@BurgerKingUK) 21 avril 2016
De quoi régaler les amateurs de burgers, les fans de la monarchie britannique et surtout les scruteur de bonne campagne marketing! Et toujours en servant positivement la réputation des célèbres restaurants Burger King!
Et vous, que pensez-vous de la campagne marketing de Burger King pour l’anniversaire de la Reine?